Marc Veyrat se retire pour raison de santé

S’il est un chef donc le profil et la dégaine est connue du grand public, c’est bien Marc Veyrat… Grand chapeau + cape + lunettes rondes + promenade dans le potager = personnage atypique et beaucoup d’apparitions dans les médias afin défendre la gastronomie et les produits du terroir.
Ce que par contre peu de gens savaient, c’est que le savoyard ne s’est jamais vraiment remis d’un accident de ski en 2006 qui lui a occasionné de multiples fractures. Depuis l’homme souffre, se sent « handicapé« , et préfère aujourd’hui mettre entre parenthèses son Auberge de l’Eridan (lac d’Annecy) pour partir en « maison de rééducation » pour se faire traiter « une bonne fois pour toutes« .
On espère du fond du cœur que l’artiste se remettra vite des ses blessures et on se consolera en apprenant qu’il continue tout de même à épauler des projets qu’il avait commencé, notamment un restaurant écologique, complètement autonome (potager et eau de récupération sont au programme) ou le fast-food bio Cozna Vera développé par sa fille.
Roellinger, Lameloise, Veyrat… 3 grands Messieurs de la cuisine qui, usés, rendent leurs étoiles en peu de temps. Inaccessible excellence ?

marc_veyrat_auberge.jpg

A lire aussi : Le talent de Marc Veyrat ? S’inspirer des autres sur le blog de François Simon

Share
This entry was posted in News, People, Restaurants and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Marc Veyrat se retire pour raison de santé

  1. Pingback: Sensum.be – Le blog gourmand » Guide Michelin France : 100 couvertures pour la 100ème édition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>