Un chef de 14 ans lance son émission de cuisine !

L’histoire se déroule à Los Angeles (étonnant) et met en scène Greg Grossman… Ce dernier vient de signer un accord pour le lancement sa propre émission de télé-réalité. Rien de bien particulier si ce n’est que le bonhomme en question vient de célébrer ses 14 ans… et que son émission est une émission de cuisine (pas de dessins animés).

Explications reccueillie par Reuters :

Greg Grossman (14 ans) vient de signer un accord pour se produire dans son propre show de télé-réalité. Grossman et la chaîne de télévision Picture This (basée à New-York) vont faire équipe afin de tourner une série d’épisodes.

« Dès que nous avons rencontré Greg, nous savions que nous avions un talent extraordinaire en face de nous » explique le boss de Picture This, Bryan Scott. « Ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez un ado qui va encore à l’école la journée et qui cuisine avec certains des plus grands chefs au monde la nuit. »

Grossman a grandi dans l’état de New York et a commencé a cuisiné quand il avait 11 ans. Son travail a attiré l’attention des médias et des meilleurs chefs.

grossman

Photo © Gordon M. Grant

Share
This entry was posted in News, People and tagged , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Un chef de 14 ans lance son émission de cuisine !

  1. Marc says:

    Cyril Lignac n’a qu’à bien se tenir…

  2. Jos says:

    M’énerve déjà celui-là !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>