Le meilleur chef du monde et Sergio Herman cuisineront ensemble à Tomorrowland

Sergio Herman et Jordi Roca réunis pour une cuisine à quatre mains derrière le fourneau à Tomorrowland. Pour Sergio Herman, c’est la seconde fois qu’il sera à l’oeuvre sur le festival de dance. Jordi Roca et lui prendront ensemble les rênes du ‘Secret Restaurant’ de Tomorrowland.
Le chef espagnol du ‘El Celler de Can Roca’ a remporté la première place cette année du classement pour le moins controversé du 50’s Best du magazine anglais ‘Restaurant’. Il prit à cette occasion la première place détenue par René Redzepi du Noma à Copenhague.

Les deux chefs étoilés seront donc à l’oeuvre à Tomorrowland dans le ‘Secret Restaurant’. Dans un endroit… secret du festival, avec une vue spectaculaire sur les chefs, ils cuisineront deux fois par jour pour huit personnes.

Sergio Herman est enthousiaste au sujet de la collaboration: ‘cuisiner avec Jordi Roca à Tomorrowland promet de donner des étincelles. Nous voulons jouer tous les sens, nos styles vont bien ensemble et il y aura un déclic’, a déclaré Sergio Herman.

Les recettes générées des repas servis au ‘Secret Restaurant’ seront versées à une oeuvre de charité.

Plus d’informations sur le concours sont disponibles sur la page Facebook de Tomorrowland.

Share
This entry was posted in News, Revue du net, Site Web. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>