Jamie Oliver va ouvrir un restaurant en Belgique

À l’automne 2015, Jamie Oliver ouvrira un restaurant italien à Rotterdam (Pays-bas), mais le chef britannique, grande vedette télé a également des projets en Belgique. Il envisage d’ouvrir également une adresse dans notre pays. La date et le lieu exact ne sont pas encore fixés.

SPECIFIC RIGHTS

Jamie Oliver ouvrirait son restaurant en association avec Italian Food Concepts. Le premier restaurant du concepy sera ouvert en 2015 en Westphalie. Après l’Allemagne et les Pays-Bas, la Belgique occupe le troisième rang sur la liste.

« Il est certain que dans quelques années, nous aurons un restaurant en Belgique, seulement nous ne pouvons rien dire sur le moment et le lieu précis», explique Larissa Miller, porte-parole de Italian Food Concepts

Le partenariat entre Jamie Oliver et Italian Food Concepts propose une restauration abordable et accessible, où l’accent est mis sur des ingrédients frais. Le premier concept ‘Jamie’s Italiana’ a été ouvert en 2008. Aujourd’hui la Grande-Bretagne dispose de 35 adresses. Dans le reste du monde, ‘The Naked Chef’ a 13 autres restaurants italiens.

Share
This entry was posted in News, People, Restaurants. Bookmark the permalink.

3 Responses to Jamie Oliver va ouvrir un restaurant en Belgique

  1. Bas says:

    bonjour tout le monde,
    Je vais vous dire que ce fameux vedette a ouvert un restaurant également à Istanbul dans le quel j’ai été y a qeulque jours et le résultat a été une grosse déception d’ailleurs j’ai appris que le Resto est en faillite à votre avis chers amateurs de gastronomie.

  2. Florestan says:

    Ce type a un talent fou. Utopique? A voir, s’il vient en Belgique. Quant à Istanbul, pas très étonné que ça ne marche pas en Turquie, si on en juge (un peu arbitrairement, je l’accorde, mais…) la bouffe à faire péter le taux de cholestérol qu’apprécient les Turcs (ou que distillent les restaus turcs chez nous); à suivre…

  3. Poncelet Stéphanie says:

    Personnellement je garde un merveilleux souvenir de mon passage aux Jamie’s Italian Covent Garden. J’y ai mangé le meilleur steak de toute ma vie. En plus le cadre et le personnel étaient tout simplement géniaux. Pour courronner le tout, un repas 3 services + vin + appéritif + café pour 2 nous a coûté +/- 100€ et à Londres (ville très chère).
    Vivement une ouverture en Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>