Le documentaire sur Sergio Herman sélectionné à Berlin (vidéo)

642x999_7427158

Le documentaire sur Sergio Herman ‘Funcking Perfect’ est sélectionné pour le Festival International du Film de Berlin. Le film est inclus dans le programme Culinary Cinema de la 65e édition de la Berlinale.

Le documentaire montre comment Sergio Herman visait la perfection au quotidien. Le Festival du film de Berlin aura lieu du jeudi 5 au dimanche 15 Février 2015. Après la projection du film à Berlin, un événement spécial aura lieu avec un dîner organisé par le chef cuisinier Tohru Nakamura, qui a appris le métier dans la cuisine Sergio Herman.

Au sommet de sa carrière, Sergio Herman a décidé de fermer son célèbre restaurant trois étoiles ‘Oud Sluis’ afin de réaliser ses rêves. L’année dernière, il a ouvert avec le chef Nick Bril le restaurant ‘The Jane’ à Anvers. En Novembre ce restaurant a reçu une étoile Michelin.

Share
This entry was posted in News, People, Restaurants. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>