Suetsugu Yosuke (Nonbe Daigaku) primé par le Japon

Récompense exceptionnelle que celle reçue par Suetsugu Yosuke, du restaurant Nonbe Daigaku à Ixelles, le 21 novembre dernier.
Le Prix de la Promotion à l’Etranger de l’Alimentation Japonaise est en effet une récompense de haute distinction décernée par le ministre de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche.
Ce Prix est décerné aux personnes qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l’introduction et la valorisation de la cuisine japonaise. Son but est de développer davantage les exportations de produits agricoles, halieutiques et alimentaires japonais.

« Cela fait déjà plusieurs années que vous représentez la culture culinaire japonaise hors du Japon. Votre participation à promouvoir nos produits a grandement aidé à contribuer au développement de notre ministère de l’agriculture en Europe » a ainsi déclaré Monsieur Nishikawa Koya, Ministre de l’agriculture, en décernant ce prix à Suetsugu Yosuke et en le remerciant pour services rendus.

IMG_0435

IMG_0238

IMG_0613

Share
This entry was posted in Chefs, News, Nonbe Daigaku / Brussels (Belgium). Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>