Les produits en couleurs de la photographe Britanny Wright

original_wright.2

Brittany Wright est une photographe basée à Seattle, elle a un talent inouï pour capturer les nuances de couleurs des produits alimentaires de tous les jours. Ses natures mortes apparaissent sur son compte Instagram, suivi par plus de 75 000 fans.

Les images de nourriture magnifiquement mises en scène de Wright mettent en évidence les différentes formes, les tailles, les couleurs et les textures. Elle a une façon impressionnante de capturer les fruits et légumes qui nous rappelle les codes couleur de la photographe Emily Blincoe.

«Je travaille sur ma qualité de vie en apprenant à cuisiner à partir de tout et de rien. J’apprécie la science derrière la cuisine et j’expérimente toutes les saveurs. Je vois la nourriture comme un art, et une occasion de faire quelque chose de créatif, » Wright explique sur son blog.

Découvrez quelques exemples de son beau travail ci-dessous.

original_wright.3

original_wright.6

original_wright.7-2

original_wright.8

Share
This entry was posted in Eating décalé, News, Revue du net. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>