«L’amour est dans le pré» version cuisiniers, c’est pour bientôt

Ce n’est pas un gag sorti pour la Saint-Valentin, c’est même plutôt sérieux. Cela fait un moment que c’est dans les tuyaux et qu’une émission qui mélangerait cuisine et amour se trame chez les producteurs de programme destiné à la chaîne française D8.
Cette émission de dating mêlerait deux des créneaux les plus en vogue actuellement à la télévision, autant dire qu’une version culinaire de ‘L’Amour est dans le pré’ diffusée sur RTL TVI fait des petits.

article_sipa_ap21250297_000001

Selon certaines informations, la chaîne D8 lancera courant 2016 une émission de dating avec des chefs cuisiniers. Le concept ? Dénicher des jeunes chefs trentenaires qui ont monté leur propre restaurant ou affaire, et qui sont à la recherche du grand amour. Tous comme les agriculteurs, devenir chef cuisinier est une passion qui nécessite beaucoup de travail et de concession jusqu’à en oublier sa vie privée.

Depuis quelques semaines, les équipes de Réservoir Prod sillonnent ainsi les routes à la recherche de toqués célibataires. Cette nouvelle émission réunira deux concepts forts : la cuisine et le dating. Une bonne idée pour ces chefs qui verront peut-être leur jargon culinaire « cul de poule », « Maryse » ou « frémir » prendre un autre sens…

Share
This entry was posted in Chefs, News, Télé. Bookmark the permalink.

One Response to «L’amour est dans le pré» version cuisiniers, c’est pour bientôt

  1. Pingback: L'Amour est dans le Pré version chefs de cuisine, ils l'ont fait... - Eating.be / Le blogEating.be / Le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>