Manger nu au restaurant, le nouveau concept

c5b41df8-079e-11e6-ac9c-9dcc1cba8809_web_scale_0.4666667_0.4666667__

Pour se faire remarquer, les nouveaux restaurants essayent de prédire les prochaines tendances culinaires, ou visent directement l’originalité. Si dîner dans le noir complet pour développer d’autres sens que la vue peut s’avérer intéressant, la démarche ici laisse plutôt songeur. Au placard les tenues de soirée et autres artifices, seule la tenue d’Eve et d’Adam reste de rigueur !

Mais pas trop quand même, puisque le restaurant sera divisé en deux parties : une habillée et une non-habillée, avec un service dont les principaux atours resteront dissimulés pudiquement. Plus concrètement, l’idée du restaurant repose sur l’abandon des entraves de notre vie moderne. Au vestiaire vêtements, mais aussi téléphone, tablette et même une grande partie de l’électricité (à table ou en cuisine).

Situé dans le centre de la capitale anglaise (l’adresse demeure inconnue), le restaurant Bunyadi propose déjà une liste d’inscription sur son site web. A l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 10 000 personnes ont déjà franchi cette première étape. Il faudra pourtant encore attendre un peu, l’ouverture de ce concept éphémère est prévue en juin 2016.

Share
This entry was posted in Eating décalé, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>