Le carquois, la housse de couteaux pour chefs

groupe-carquois

La maison belge Versa Versa repense la housse de couteaux de cuisine et lance le Carquois 100% cuir, 100% fait main.
Sinead Shannon-Roche, fondatrice de Versa Versa, a dessiné un accessoire artisanal, à la fois utile et esthétique, qui répond aux besoins des acteurs de la cuisine d’aujourd’hui, professionnels ou amateurs, hommes et femmes.
« Mon inspiration pour le Carquois vient du monde gastronomique, en particulier du chef Sang-Hoon Degeimbre**, mais aussi de Robin des Bois pour sa forme. Les chefs, les artisans, partagent leur temps entre leur établissement et les événements, dîners à 4 mains, et autres festivals ou rencontres internationales au cours desquels ils présentent leur savoir-faire. Après avoir observé la manière dont les chefs travaillent en cuisine, les objets dont ils ne peuvent se séparer, j’ai commencé à imaginer comment je pouvais créer un produit qui leur serait pratique et cohérent avec leurs valeurs : un travail artisanal, des matières premières nobles, une signature personnalisée… »

groupe-carquois-2

Ce Carquois permet un rangement simple, rapide et sécurisée d’une douzaine de couteaux de toutes tailles et formes.
Désormais les chefs peuvent avoir leurs outils précieux à portée de main sur leur plan de travail, en utilisant un minimum d’espace grâce à son socle détachable et interchangeable – un concept inspiré par la collection contemporaine des sacs à main Versa Versa.
Cet accessoire unique et haut de gamme, est proposé dans 4 couleurs de cuir différentes et peut être personnalisé avec le nom du chef ou de son établissement.
A chaque chef son carquois !

carquois-versa-croco-noir-half-knife-2

Prix ed vente 580 € – Commandes via l’e-shop par ici.

Share
This entry was posted in News, Shopping. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>