Serge Litvine reprend la Pâtisserie Fabrice Collignon

pâtisserie-gastronomique-de-Fabrice-Collignon-4

La nouvelle est confirmée ! Serge Litvine reprend la pâtisserie de Fabrice Collignon et l’intègre à son groupe de belles maisons de bouche (La Villa Lorraine, La Villa in the Sky, le Sea Grill, la Villa Emily, la Villa Lorraine Traiteur). Il s’agit ici d’une opération majeure pour les deux parties.
L’opération va permettre au pâtissier de reprendre son développement en se consacrant l’esprit libéré à ses belles créations et au groupe de restaurants et de boutiques traiteur de la famille Litvine de renforcer son offre en présentant des pâtisseries de haute qualité mais aussi d’entamer les recherches sur la production intra muros des pains proposés dans ses restaurants.
Fabrice Collignon, passé entre autres par chez Alain Ducasse à Paris, est l’une des grosses pointures de la pâtisserie à Bruxelles.

Il conservera sa vitrine principale de la chaussée de Waterloo 637 à Bruxelles et sa boutique s’appellera désormais « Villa Lorraine Traiteur – Pâtisserie by Fabrice Collignon ». L’ouverture est prévue pour le 31 mai prochain.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

7 Responses to Serge Litvine reprend la Pâtisserie Fabrice Collignon

  1. COLLIGNON GILBERT ( papa) says:

    Fabrice c est magnifique , je te souhaite bonne chance……BISOUS

  2. Benoit meert says:

    Félicitations aux deux parties

  3. Steffen Binder says:

    On était sous les tous premiers clients quand la prémière patisserie avait commencé et on sera de nouveau client de vous. Vous êtes vraiment un artiste créatif et tous vos produits sont si décilieux. Etienne&Steffen

  4. Juliette Banfos says:

    J’ai connu la pâtisserie Fabrice Collignon à ses débuts, dans son premier magasin chaussée de Waterloo. C’était vraiment très bon, inventif et succulent.
    Ensuite il y a eu une baisse de qualité notoire . La voie de la facilité avec moult mousses de tout genre . Des framboises en hiver , une hérésie alors qu’il y a moyen de travailler les agrumes, oranges, citrons, mandarines, clémentines, yuzu etc.
    J’ai de nouveau fait une tentative mais malheureusement mon expérience de la semaine passée n’a pas été positive : une tartelette au citron insipide, beaucoup trop sucrée et écoeurante. Elle a fini à la poubelle. Dommage, vu son prix :(

  5. Goudchaux Isabelle says:

    L’élégance d’un gentleman au service d’une gastronomie cousue main du salé au sucré sans oublier… le pain bien sûr !
    Bonne route à la « Villa Lorraine Traiteur – Pâtisserie by Fabrice Collignon »

  6. super pâtisserie gastro de renon bien sure j’ai pour habitude d’aller dans les plus grand pour de grande occasion repas de famille ou autre comme ducobu wittamer je suis aller il y a 2 ans pour les 3 commandes de buche de noel pour 2015 et elle était super le monde réputée de haut de gamme au gout inégalable enfin bonne route au 2 parties maint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>