Kobe Desramaults va ouvrir un nouveau restaurant à Gand, dans la Tour Belgacom

A la fin de cette année, Kobe Desramaults va fermer les portes de son restaurant étoilé ‘In De Wulf’ de Dranouter. Provoquant de ce fait une vague de réservations. Le chef star présente maintenant ses nouveaux projets, dont ce troisième restaurant à Gand.

Foto_Kobe_Desramaults

« Les réservations ont en effet explosé dès l’annonce de la fermeture de ‘In de Wulf’. Une tempête de réservations, nous sommes déjà presque complet jusque la fermeture. Annoncer que je cessais dans le Wulf était la meilleure démarche marketing que j’aie jamais eu. Un bénéfice indéniable ! » a déclaré Desramaults dans une interview au magazine hebdomadaire Humo.

Le chef a pris la décision de fermer vaisseau amiral pour plusieurs raisons, mais l’un d’eux était l’enthousiasme qu’il destinait à ses nouveaux projets. Dont cet autre restaurant à Gand, qu’il va ouvrir dans l’ancienne tour Belgacom dans le Oude Beestenmarkt, qui sera entièrement rénové en 2020.

Par conséquent, le restaurant n’existera que dans quatre ans. « Je voulais un lieu qui pouvait porter mon ambition culinaire encore plus haut qu’ici. Mais dans un contexte très différent, avec un concept différent. Une petite salle à manger avec juste 16 sièges, autour d’une cuisine ouverte. Où nous allons travailler seulement avec le feu ».

« L’idée est que vous abandonniez complètement à nous», a souligné Desramaults. « Rien à la carte, vous mangerez et receverez ce que nous cuisinons ce jour-là. Ce sera comme aller à un concert : une playlist, un bâtiment, un rythme et le rythme, et il peut durer deux heures. Mais pendant ces ces deux heures, je suis le chef et c’est moi qui décide. »

Share
This entry was posted in Chefs, News, Restaurants. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>