Une bague, un petit tour en hélico et un repas d’exception : ça fera deux millions de dollars s’il vous plait !

repas-exceptionnel-1067x517

Le luxe a toujours été, par définition, extravagant. De plus en plus, la gastronomie sait l’être aussi et se mêle aux projets les plus fous. La preuve avec l’opération organisée par le groupe russe World Of Diamonds (WOD) qui s’est associé à Cé La Vi Singapour, une entreprise spécialisée dans les « expériences uniques stimulant les sens ». L’opération ne fait pas dans la modestie : une journée à deux millions de dollars à l’acquéreur de la bague Fancy Vivid Blue Jane Seymour, sertie d’un diamant bleu de 2,08 carats. Outre le plaisir d’enfiler la bague au doigt, qui vaut à elle seule son pesant de cacahuètes, la journée se terminera par un sublime diner.

Cette journée spéciale prévue pour deux personnes, et longue de huit heures, aura pour décor Singapour. Elle inclut une promenade de 45 minutes en hélicoptère, une virée en Rolls-Royce et une luxueuse croisière privée. Elle se terminera en apothéose avec un dîner de 18 plats servi au 57e étage de l’emblématique Marina Bay Sands Hotel, dans un cadre décoré de 10 000 roses fraîches. Des musiciens assureront l’ambiance musicale et les heureux élus profiteront d’une vue à 360°. Le menu dégustation, servi au coucher du soleil, comprendra notamment de l’huître Belon à l’émulsion de champagne, du caviar Almas, du jambon ibérique ou encore du foie gras poché au Gewürztraminer. Ris d’agneau, consommé de poulet Bresse, bar rayé, saumon sauvage d’Alaska, sorbet au verjus, pigeon cuisson lente, longe de porc Glenvale et aloyau de boeuf Mishima grillé au bois de pommier seront aussi au menu. Le tout sera notamment accompagné de vins rares : champagne Salon ‘S’ 1988, Grand Cru Chevalier-Montrachet Domaine Leflaive 2008, Château Haut-Brion 1961.

bague-jane-seymour

L’acquéreur de la bague et son invité dégusteront tout cela à l’aide de baguettes ornées de pierreries et gravées de leurs noms. Ils pourront rentrer chez eux en emportant les sièges The Plush fabriqués spécialement pour…

Lire la suite de l’article ici.

Source Atabula.com par Franck Pinay-Rabaroust

Share
This entry was posted in Le monde est formidable, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>