Le restaurant étoilé Bistro Margaux ferme ses portes

Thomas Locus, étoilé Michelin et grand de demain pour le Gault&Millau en 2012 fermera son Bistro Margaux de Sint-Martens-Bodegem en périphérie bruxelloise début janvier.

media_files_00022_img

Thomas Locus explique : « Au Bistro Margaux, j’ai travaillé de nombreuses années des ingrédients de première qualité afin de proposer de réelles œuvres d’art à mes clients. Des délices culinaires de haut niveau. Ce fut une expérience extraordinaire, mais mon cœur souhaite aujourd’hui faire partager une nouvelle façon de cuisiner. C’est pourquoi j’ai transformé Margaux en Julie ! Avec Brasserie Julie, je retourne à mes racines, vers un type de restaurant que j’adore : une brasserie contemporaine avec une bonne nourriture à des prix raisonnables. »

Le 8 janvier, Bistro Margaux fermera ses portes et les travaux de rénovation débuteront. Thomas ajoute : « Chez Brasserie Julie, nous voulons non seulement gâter nos clients avec des préparations savoureuses à base d’ingrédients de qualité, mais nous voulons également leur offrir un cadre chaleureux et lumineux avec une décoration en bois clair moderne. Bistro Margaux était très convivial, Brasserie Julie mettra en avant l’hospitalité culinaire contemporaine. »

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

2 Responses to Le restaurant étoilé Bistro Margaux ferme ses portes

  1. Christiane Flamand says:

    Je ne supporte pas les chefs qui font de la décoration d’assiettes, à Paris, il y a 2 à 3 années, plusieurs grands chefs ont réagi et se mettant d’accord pour servir de la cuisine de la vraie bonne cuisine savoureuse et pas des assiettes décorées avec des petits pois de sauces, des fleurs, des herbes, un petit morceau de ceci et de cela…c’est ridicule, j’espère que votre brasserie fonctionnera bien, les brasseries, c’est autre chose, en général, c’est très savoureux …Bonne chance à vous

  2. Olbertz says:

    Il serait intéressant que vous donniez sur votre site une idée des différents plats qui sont présentés à la brasserie, la carte et ce serait bien que vous donniez des indications quant aux prix des plats que vous proposez.
    Cette façon de faire est tout à fait courante et évite certaines mésaventures inattendues!
    D’avance merci pour une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>