Les brèves du jour : Usain Bolt CEO de Mumm, un nouveau whisky belge et un hôtel sur le thème du Gin

106904_usain_bolt_new_mumm_ceo_3

Mumm Champagne choisit Usain Bolt comme CEO

Dans une vidéo postée par la marque de champagne, les spectateurs peuvent apercevoir le célèbre athlète sabrer une bouteille avec une médaille d’or. De quoi annoncer avec panache l’élection d’Usain Bolt comme CEO, pour « chief entertainment officer ». Concrètement, le Jamaïcain profitera d’un contrat exclusif et de sa notoriété pour agir en tant qu’ambassadeur festif de la marque Mumm.

Filliers lance un nouveau whisky belge

Célèbre pour d’autres spiritueux (gins et genièvres), la marque belge Filliers vient de lancer un whisky au restaurant gantois à hamburger Uncle Babe’s Bar. Nommé Sunken Still Whisky, ce tourbé n’a pour le moment qu’une première fournée de 2050 bouteilles. Cette sortie illustre parfaitement l’intérêt croissant des fabricants et de la population pour des alcools de qualité fabriqués en Belgique.
03308ccc-b61b-11e6-a590-5512b792d085_web_scale_0-4666667_0-4666667__

Londres: un hôtel sur le thème du gin

Le célèbre alcool qui se décline en cocktails mais se déguste aussi sec aura droit à un coup de pub imaginatif. Ce 16 décembre 2016, un hôtel au doux sobriquet de « the distillery » ouvrira ses portes dans la capitale anglaise, habituée aux concepts originaux et autres restaurants pop-up. L’établissement comprendra trois chambres, deux bars, un espace d’exposition et une boutique plus classique.

the-distillery-gin-hotel-xl-blog1116

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>