Posez vos questions à un inspecteur du guide Michelin sur tweeter

C2TGIWmXEAApCLk.jpg-large

Michael Ellis (Directeur général des guides Michelin) avait tourné il y a quelques mois une vidéo sur la terrasse de la Maison Blanche, avenue Montaigne à Paris, vidéo où il a officiellement expliqué les « règles d’or des inspecteurs du Michelin ». Une première pour le guide qui depuis sa création avait valorisé et cultivé le mystère qui entoure ses inspecteurs jusqu’à en faire son fonds de commerce.

Mais voilà, face une société qui évolue, face à un public de plus en plus curieux et face à une concurrence de plus en plus forte, le guide semble changer de politique et s’ouvre un peu plus au public. Nouveauté et petite révolution le guide propose aux internautes de poser leurs questions à un inspecteur du Guide Michelin avant le 22 janvier 2017.

Un inspecteur y répondra le 25 janvier prochain sur Tweeter depuis le compte du Guide Michelin France. Alors à vos claviers pour poser vos questions aux mystérieux inspecteurs.

Share
This entry was posted in Chefs, Michelin, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>