Première édition du concours « Jeunes Talents en Herbe » à l’Ecole Hôtelière de Namur

maxresdefault

La première édition 2017 du concours « Jeunes Talents en Herbe » se déroulera à l’Ecole Hôtelière Provinciale de Namur qui fêtera par ailleurs bientôt ses 80 ans. L’établissement veut réellement s’orienter vers l’avenir des métiers de l’horeca et se donner les moyens de faire naître de nouvelles vocations.
L’enseignement de l’EHPN vise l’excellence et tente de se calquer à la réalité du terrain, afin de préparer et d’ouvrir au mieux les jeunes sur toutes les carrières relatives à la restauration. En plus de tout le savoir-faire et de se faire plaisir font partie de la multitude des aspects des métiers de bouche.

Le Concours « Jeunes Talents en Herbe » aura lieu le dimanche 22 avril 2017, lors de la journée portes ouvertes de l’EHPN, sur le site de la Citadelle. Cette épreuve pédagogique sera la dernière d’une véritable démarche pédagogique et d’orientation pour des jeunes élèves du 2ème secondaire. En effet, ce sont de jeunes recrues motivées qui, en binômes, devront se démarquer, produire un véritable travail d’équipe en réalisant de A à Z la préparation d’un menu, d’un cocktail à base de produits frais, l’accueil et le service d’une table de 4 personnes, etc. Des séances de coaching encadrées par des professionnels renommés, des professeurs et des élèves de l’école ainsi que des parrains d’exception permettront à ces jeunes de se dépasser.

Le lien direct : http://www.ehpn.be/un-concours-pour-se-depasser.
Contact : 7, avenue de l’Ermitage à 5000 Namur – +32(0)81 77 68 34.

Share
This entry was posted in Chefs, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>