Serge Litvine reprend Odette en Ville

5BSTIQW2

Fermé depuis septembre dernier, l’une des plus élégantes demeures hôtelières de Bruxelles va connaître un nouvel élan (et non des moindres!) puisque c’est Serge Litvine, via le Groupe Villa Lorraine, qui va reprendre en mains sa destinée.
Première expérience dans le monde de l’hôtellerie certes pour l’homme d’affaires bruxellois mais force est de reconnaître que le travail qu’il a accompli de main de maître dans ses restaurants ces dernières années installe le respect et son savoir-faire est digne de toutes les éloges. Que ce soit à la Villa Lorraine, au Sea Grill, à la Villa in the Sky, à la Villa Emily ou à travers ses boutiques traiteur, le maître-entrepreneur, passionné de gastronomie et de produits, a su installer une rigueur et un management reconnus.

L_0001062377

Odette en Ville se compose de chambres de luxe, d’un bar et d’un restaurant et est idéalement situé entre la place du Châtelain et l’avenue Louise à Bruxelles.
A l’heure d’écrire ces lignes, le nom ‘Odette en Ville’ n’est pas certain d’être conservé. De légers travaux de rafraîchissement vont avoir lieu et la composition d’une équipe va débuter.
L’ouverture est prévue pour la fin du mois d’avril.

19ed29cf0c21007e393864b239f153ae

Share
This entry was posted in Hotels, News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>