Un candidat namurois dans la nouvelle saison de Top Chef

l_3147_top-chef-saison-9

Dès le mois de novembre dernier, Philippe Etchebest distillait quelques indices sur la nouvelle saison de Top Chef, notamment sur la participation exceptionnelle de Joël Robuchon.

L’émission culinaire reviendra donc sur vos écrans début février.

Cette année, Top Chef misera visiblement sur l’excellence, l’art culinaire français et le savoir-faire des chefs.

Outre Joël Robuchon, cette saison 9 sera aussi l’occasion de célébrer le 100e épisode. Pour l’occasion, la production a convié 100 Meilleurs Ouvriers de France, des plus grands chefs cuisiniers aux pâtissiers en passant par les autres métiers de bouche.

Un belge, comme de coutume, c’est Jérémy Vandernoot, originaire de Mettet, en province de Namur, sera le candidat belge de la saison 9 de Top Chef.

Il est allé à bonne école puisque c’est aux côtés de Carl Gillain, qui avait participé à l’émission en 2012, qu’il travaille. Carl est le chef de L’Agathopède à Namur et avait terminé en 4e position de Top Chef 3.

20841139_1513563638699702_6921616759866842846_n

Jérémy est son bras droit et tentera de faire aussi bien que Julien, le Namurois de la saison 8, qui avait terminé à la 3e place.

On le retrouvera bientôt face au jury qui reste inchangé, composé de Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège, pour la célèbre épreuve de la dernière chance!

Share
This entry was posted in Top Chef. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>