Christian Constant remporte le championnat du monde de cassoulet

l_3494_christian-constant-champion-du-monde-cassoulet

Le 27 mai dernier se déroulait le Championnat du monde de cassoulet à Toulouse. Le jury, présidé par le chef Michel Sarran, a récompensé le cassoulet du Café Francis et sa conserverie, représentés par Christian Constant. Une belle reconnaissance pour celui qui possède six restaurants à travers la France, dont quatre à Paris. Christian Constant est surtout connu chez nous pour avoir été membre du jury de Top Chef lors des saisons 2010 à 2014.

De son côté, Elior group a reçu les faveurs du public. Cette entreprise française, représentée par le chef Thomas Lizet, est une référence dans le monde de la restauration et présente dans quinze pays à travers le monde.

Parmi les autres concurrents figuraient également le restaurant toulousain Le Louchebem et le Lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme d’Occitanie.

Cet article vous a donné faim ? Découvrez la recette du cassoulet de Christian Constant en vidéo ci-dessous :

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>