La nouvelle série Netflix révèle ce qu’il faut pour faire tourner le meilleur restaurant du monde

l_18507_emp-netflix
La nouvelle série ‘Seven Days Out’ de Netflix offre un regard fascinant sur les coulisses des plus grands événements live du monde. Filmé, vous l’aurez deviné, pendant les sept jours qui ont précédé certains événements mondiaux comme la mode, le sport, les voyages dans l’espace et bien entendu la gastronomie, le spectacle donne un aperçu passionnant de ce qu’il faut pour créer des moments à couper le souffle, même lorsque le monde entier les regarde.

Le deuxième épisode de la série présente le restaurant ‘Eleven Madison Park’ à New York, alors que le chef Daniel Humm et son partenaire Will Guidara préparent méticuleusement leur équipe rouvrir après trois mois d’importants travaux de rénovation.
Le spectacle commence avec Daniel Humm et Will Guidara juste après que leur restaurant ait été classé numéro 1 liste du ’50
Best’, et suit le duo qui vient de fermer et de rénover l’un des restaurants les plus prestigieux et célèbres de New York.

original_emp-50-best

L’épisode de 60 minutes est un regard révélateur sur ce qu’il faut pour gérer un restaurant trois étoiles à New York et maintenir le niveau d’excellence qui souvent fait défaut. Depuis le processus de réouverture, en passant par l’obtention de la certification pour le gaz et le choix des nouveaux sièges qui rendent Will Guidara fou, et aussi par le gaz manquant qui empêche Daniel Humm de fermer l’oeil la nuit et bien sûr le million de points différents pris en compte pour chaque nouveau plat, la nouvelle vaisselle ou la moindre bougie.

Le duo, qui possède l’un des partenariats de restauration les plus uniques du secteur, montre pourquoi il est considéré comme l’une des meilleures dynamiques du monde de la restauration. Est-ce qu’ils parviennent à ouvrir à l’heure ? Vous devrez regarder l’émission pour le savoir.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>