Chef’s Table, Saison 6 va vous donner la chair de poule

l_18678_chefs-table-season-six-6

Après pas mal de spéculations, de rumeurs et de démentis, nous savons déjà à quoi nous attendre pour la sixième saison de Chef’s Table sur Netflix.

Quatre histoires racontées avec l’aplomb et l’élégance visuelle habituels que nous connaissons de l’équipe derrière Chef’s Table.

Le thème de la saison six est « The Journey Home » et rassemble quatre histoires inspirantes à travers le monde entier.

Mashama Bailey, de ‘The Grey’, à Savannah, en Géorgie, fait face au terrible passé de ségrégation et de division de l’État et réfléchit à la capacité de la nourriture à soigner et à guérir de vieilles blessures.

Sean Brock, anciennement de ‘Husk et McCrady’s’ à Charleston, en Caroline du Sud, parle de la pression incalculable qu’il a subie en représentant l’ensemble du patrimoine culinaire d’un autre pays.

Asma Khan, du Londonien ‘Darjeeling Express’, raconte son histoire inspirante sur l’autonomisation des femmes par la cuisine. Et La relation du boucher italien de Dario Cecchini avec son bétail nous fera regarder la viande différemment.

Chef’s Table, saison 6 sera disponible sur Netflix le 22 février.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>