Michelin va lancer un magazine papier

C’est une info du magazine Vanity Fair, après son développement sur le web, les services des guides et cartes Michelin vont lancer un format Mook qui ciblera des destinations touristiques.

Capture-d’écran-2019-04-17-à-09.39.39-800x515

Considéré comme une bible de la gastronomie par les épicuriens, le guide Michelin semble vouloir se réinventer. Début mars, la sortie d’une édition spéciale Californie avait été annoncée. Mardi 16 avril, Philippe Train, directeur des guides de voyage Michelin, a révélé qu’un tout nouveau format serait prochainement disponible : « C’est un format qui se veut novateur, qui n’est plus qu’un guide, mais également un magazine, un format qui donne plus de plaisir dans la lecture », a-t-il confié.

En plus des habituelles adresses, des portraits d’habitants seront proposés aux lecteurs. Une nouvelle rubrique, baptisée « la petite folie », mettra quant à elle en avant des expériences hors du commun. Pour l’instant, trois numéros ont d’ores et déjà été annoncés : la Corse, New York et le Portugal.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>