Plats les plus populaires, composition des assiettes, commentaires des clients… : l’appli Google Lens scanne les menus du restaurant

000346301_5

Appli mobile de reconnaissance visuelle dont la nouvelle version sortira en août prochain, Google Lens va permettre notamment en pointant votre smartphone sur le menu d’un restaurant d’afficher les plats les plus populaires de l’établissement. L’idée est évidemment d’aider les plus indécis à choisir le meilleur plat possible.
En cliquant sur la photo du plat, il vous sera également possible de découvrir sa composition et les commentaires laissés par les clients.

Toujours au restaurant, Google Lens veut vous aider à partager équitablement l’addition à la fin du repas. Le principe est toujours le même. Pointez la caméra sur le reçu et laissez l’algorithme faire le calcul de manière autonome. Il vous indiquera ensuite ce que chaque convive doit payer.

Sources : Atabula et frAndroid.com

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>