1/4 des livreurs grignotent dans votre plat avant de vous livrer…

l_4564_l-2380-folie-du-burger-en-france-1
Cette étude parue aux Etats-Unis ne va pas vous faire rigoler surtout si vous êtes consommateur de plats livrés à domicile. Une étude révèle que 28% des livreurs avouent grignoter la nourriture des clients avant de venir jusque chez eux. Certains ont même déjà dévoré un plat tout entier !

Sur les 497 livreurs interrogés de plusieurs applications, 54% ont déjà eu envie de goûter la commande après l’avoir senti, soit plus de la moitié des employés. “Nous sommes désolés d’annoncer que parfois, l’impulsion vient du meilleur livreur, qui viole son devoir sacré en piquant de la nourriture”, affirment les chercheurs.

S’il faut bien avouer que ce défilé de burgers et pizzas peut être fortement tentant, les clients sont bien sûr mécontents d’un tel comportement. Ces derniers devaient d’ailleurs évalué leur taux de mécontentement sur une échelle de 1 à 10 et la note atteinte est de 8,4.

Ainsi, pour résoudre le problème, 85% des clients réclament des étiquettes inviolables sur les emballages.

Mais avant de blâmer les livreurs, les clients doivent aussi se remettre en question. Selon l’étude, plus d’un tiers des livreurs ne reçoivent pas de réponse de leurs clients au téléphone et ne laissent pas d’instruction pour la livraison, encourageant ainsi les travailleurs à grignoter…

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour qu’on ne vous pique plus vos frites !

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>