Michel De Muynck rejoint San Degeimbre à l’air du temps

https://Lucnix.be

Michel De Muynck, l’un des grands sommeliers de notre pays, passé de jolie manière pendant six ans par le double étoilé bruxellois Bon Bon de Christophe Hardiquest, va désormais rejoindre San Degeimbre à l’air du temps et mettra ses qualités au service du groupe entier des restaurants du chef namurois, double étoilé Michelin lui aussi. Michel De Muynck : « Je vais rejoindre San à l’air du temps pour apporter mon expérience au restaurant de Liernu, 4 soirs par semaine, ainsi que pour ses autres adresses où je vais m’occuper des cartes des vins et donner de petites formations aux équipes ».

Coaching de jeunes sommeliers

Outre son arrivée à l’air du temps, Michel De Muynck travaille à la création d’une cellule de conseil et coaching pour les jeunes sommeliers de la partie francophone du pays. L’objectif de Michel De Muynck est d’aider à la formation de jeunes sommeliers, déjà actifs.
Les candidats peuvent prendre contact avec Michel De Munyck via l’adresse mail : lesommelier2@gmail.com.

Photo : Luc Viatour

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>