Joachim Boudens et Gert De Mangeleer lancent un nouveau projet dans l’ancien Hertog Jan

Avec le ‘Bar Bulot’, le duo derrière l’ancien restaurant trois étoiles ‘Hertog Jan’ ramène la cuisine classique de brasserie à la française à Bruges.

9f1057b3fcb9cd7ba5f8e8a1da369d65

Le ‘Bar Bulot’ de Hertog Jan a débuté durant l’été 2019 en tant que restaurant éphémère, en proposant toutes sortes de délices de la mer, mais il se réincarne comme une entreprise à part entière ce mercredi 23 octobre. Dans la nouvelle adresse de Gert De Mangeleer et Joachim Boudens, les amateurs de poisson et de viande trouveront une cuisine de brasserie à la carte.

Quiconque a goûté au nouveau concept l’été dernier sera tout de même surpris. Pour la réouverture définitive chez Hertog Jan, l’intérieur et la carte seront entièrement renouvelés.

bar-bulot-c-kris-vlegels-039

Accessible
Les animateurs Maxime Depreitere et Pieter Lefevere à la barre de Bar Bulot de Hertog Jan *** offrent une performance contemporaine à des plats de signature franco-belge tels que les crevettes à la tomate et le tournedos au poivre. En outre, ils servent principalement des vins français et européens. Pour ceux qui le souhaitent, la sélection exclusive des « Trésors de cave » de Hertog Jan est accessible. Selon l’équipe, « la perfection recherchée va de pair avec une atmosphère décontractée, faisant du nouveau projet un lieu idéal à la fois pour les dîners romantiques et les déjeuners d’affaires ».

Bar Bulot by Hertog Jan – Torhoutse Steenweg 479, 8200 Bruges.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>