Luc Dubanchet, le créateur d’Omnivore se retire

Capture-d’écran-2019-10-02-à-19.13.57-624x476-1

La rumeur courrait depuis quelques semaines, le journaliste Luc Dubanchet, créateur du festival Omnivore était en phase de décrocher de ses fonctions pour prendre d’autres responsabilités dans le groupe GLEvent’s.

Luc Dubanchet l’a annoncé officiellement via les réseaux sociaux ce début de semaine, voilà le message qu’il a communiqué à ses lecteurs et à toute la communauté de chefs qui le suivent : « Je viens de mettre un point final à ce qui sera mon dernier article dans le Foodbook d’Omnivore, sans doute mon dernier article tout court sur la cuisine – on va pas en faire tout un plat.

Mais après 20 ans d’écriture – et puisque je m’étais promis de ne jamais devenir un vieux journaliste culinaire -, j’ai le grand honneur/bonheur d’avoir été nommé Directeur des marques de la division Food Service de GLevents. Merci à Olivier Ginon, Philippe Pasquet et Marie-Odile Fondeur de leur confiance. Les Sirha, Europain, les concours et festivals de la division sont de magnifiques terrains d’exploration.

J’ai aussi l’honneur de passer la direction d’Omnivore à Romain Raimbault et à toute une équipe formidable qui saura relever les défis excitants qui les attendent. Omnivore est une aventure fabuleuse, et ça n’est qu’un début !

Merci à toutes et tous, cheffes, chefs, acteurs de la cuisine, qui m’avez donné un jour votre confiance au point de vous confier à ma plume. J’espère de tout cœur ne jamais vous avoir trahi(e)s. À très vite sur tous nos rendez-vous et nos nombreux projets ! »

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>