Sergio Herman ouvre un nouveau restaurant à Anvers

Après le restaurant doublement étoilé ‘The Jane’ et la saga de ‘Frites Atelier’, Sergio Herman ouvrira un nouveau restaurant en avril 2020 à Anvers, Le Pristine.

sergiohermanjoris

Le Pristine ouvrira donc ses portes en avril sur la Lange Gasthuisstraat. Le concept: le terroir de Zélande avec une touche italienne, selon le site : « D’inspiration internationale en mettant l’accent sur les produits locaux. »

Sergio Herman lui-même a mis au point le menu et le concept. Deux chefs exécutifs ont été engagés et ont déjà acquis de l’expérience dans ses autres restaurants. Au démarrage, le grand chef néerlandais n’exclut pas de cuisiner lui-même.

Herman ne veut pas trop en dire sur l’intérieur. Il aurait été inspiré par le caractère des bistros français. Tout comme le nom, qui peut sembler français, mais qui vient du mot anglais Pristine, qui signifie pur et authentique.

Source : De Standaard – Photo: Joris Herregods

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>