Un deuxième restaurant ‘Colonel’ va ouvrir à Uccle

Après 5 ans d’existence, le restaurant Colonel, mené par Benoit Vano et Anaïs Droeven, spécialisé dans la viande de bœuf de haute qualité, annonce l’ouverture d’une seconde adresse au début du printemps. C’est au cœur du quartier ucclois du Fort Jaco que, Colonel deuxième du nom, installera son nouveau QG.

© Fred Sablon

Les rênes de la cuisine ont été confiées à Florent Tintignac, déjà à la tête de la brigade de Colonel Louise depuis près de 3 ans. « Au cœur du projet, il y a toujours cette envie de proposer une sélection de viandes de race triées sur le volet, de privilégier les produits de qualité dans toutes les préparations, tout cela sur une carte composée des grands classiques de la Maison et des variations de saison » expliquent les auteurs du projet.

« La viande de bœuf y tiendra toujours une place de choix à la boucherie, où trôneront les pièces de viande maturées vendues au poids, ainsi que les viandes fraîches, mais d’exception, disponibles à la découpe. Le four Josper, pièce-maîtresse de l’établissement, dominera également toujours la cuisine ouverte et garantira cette cuisson optimale à la fois croutée et tendre à cœur. La volaille tiendra elle aussi une place de choix à la carte de l’établissement. »

Nouveauté au Colonel Fort Jaco : La rôtisserie. Elle sera placée en salle offrant ainsi à la volaille une place privilégiée à la carte du restaurant. « Colonel a toujours été apprécié de son public pour son côté « spectacle ». Cela fait partie intégrante de l’expérience. Il y avait déjà la boucherie et le four Josper. Il y aura à présent la rôtisserie, où tourneront nos volailles, à déguster sur place ou à emporter », ajoute Benoît Vano.

L’ouverture est prévue au début du printemps.

Restaurant « Colonel Fort Jaco » – Prime Cuts and Meat Culture
Chaussée de Waterloo, 1405 à 1180 Uccle (Bruxelles)
Ouvert du mardi au samedi, midi et soir.
Service à emporter et livraison.

Image Fred Sablon.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>