Le « World’s 50 Best Restaurants Awards » à Anvers reporté à 2021

En raison de l’incertitude quant à la durée des mesures corona, le « World’s 50 Best Restaurants Awards », un événement qui est parfois apparenté aux «Oscars de la gastronomie», est reporté à 2021. La cérémonie de remise des prix aurait dû avoir lieu à Anvers début juin.

Capture-d’écran-2019-07-17-à-14.20.30-768x483

La décision de reporter est intervenue après une consultation conjointe entre le gouvernement flamand, le détenteur international des droits de l’événement William Reed Ltd. et la ville d’Anvers. L’organisation ne veut pas compromettre la santé, le bien-être et la sécurité des chefs nommés, des accompagnateurs et des visiteurs de leur propre pays. Les mesures que les gouvernements du monde entier prennent pour empêcher une nouvelle propagation du virus ont déjà rendu les préparatifs de toute façon difficiles.

L’édition 2021 aura également lieu à Anvers, à une date à déterminer. « Nous sommes ravis que tous les partenaires aient pu pleinement soutenir un report, afin que nous puissions encore organiser cet événement phare en Flandre en 2021″, a déclaré le Premier ministre flamand et ministre de la Culture, Jan Jambon (N-VA). Le membre du parti et ministre du Tourisme, Zuhal Demir, souligne également que les priorités à l’époque corona se trouvent ailleurs. « Cette décision est difficile pour les Flandres touristiques et gastronomiques, mais je suis convaincue que nous sortirons plus forts ici », conclut-elle.

Source: Belga.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>