Le boucher Dierendonck ouvre à Uccle

78280658_2308036036126078_3956187585725857792_o

C’est à Uccle, dans la rue Vanderkindere, que le boucher-star Hendrick Dierendonck va s’installer et ouvrir sa seconde boutique.

Après avoir ouvert rue Sainte-Catherine, il y a trois ans, Dierendonck vient donc de racheter ‘Le Charolais’ et s’implantera dans la très courue artère commerçante du haut de la ville.

Aucune date n’a encore été annoncée pour l’ouverture de la boucherie.
L’intention initiale du boucher était d’ouvrir sa boutique ce mois-ci, mais ses plans ont été retardés en raison de la crise sanitaire.

Boucherie Dierendonck – Rue Vanderkindere, 409 à 1180 Bruxelles.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

4 Responses to Le boucher Dierendonck ouvre à Uccle

  1. andré bauchau says:

    yes

  2. dehaeseleer says:

    J espère que vous livrerez ce qu on vous commande et pas comme au centre ville , pendant le confinement…on précise qu on ne veut pas de simenthal..et comme il n y a rien de autre on vous livre que cela..mes chiens ont bien manges eux car nous n aimons pas le goût de cette viande..Dommage cela ne serait pas arrivé à St idesbald ou nous sommes clients..mais hélas avec le confinement pas possible d y aller..

  3. Nathalie Z. says:

    Est-ce normal que les bouchers ne portent pas de masques ou les portent sous le nez? J’ai été servie par une demoiselle qui a des ongles longs de plusieurs cm….
    Cette boucherie vend des marchandises délicieuses, mais l’appât du gain ne devrait pas contrecarrer une hygiène de base absolument nécessaire.

  4. Mola says:

    Viande très chère et qualité inversement proportionnelle au prix demandé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>