Sergio Herman ouvre son 5ème restaurant à Anvers

Le Pristine, le nouveau restaurant de Sergio Herman à Anvers, est presque prêt à recevoir ses premiers clients.

6081f8a8-b14d-11ea-8107-ce20c9f3bcec_web_scale_0.5333334_0.5333334__

Il est évident que le chef étoilé Sergio Herman a principalement émergé en tant qu’entrepreneur ces dernières années. Avec Le Pristine, il ouvrira les portes de son cinquième restaurant le 14 juillet prochain. Après Pure C, Blueness et Airrepublic à Cadzand, The Jane à Anvers obtient cette fois une concurrence de ses propres rangs. Le Pristine est situé dans la Lange Gasthuisstraat, le même quartier où une succursale de Hermans Frites Atelier est également installée depuis un certain temps.

Herman ne sera pas en cuisine lui-même: ses acolytes Chris Blom et Thomas D’Hooghe dirigeront la cuisine. La Zélande n’est jamais loin, le menu annonce de nombreux plats de poissons et de crustacés, mais ils seront traités avec une touche italienne, semble-t-il. « Dîner au Pristine devrait être une fête. En tant que chef, vous ne voulez rien de plus que de séduire les gens avec des saveurs pures, des combinaisons surprenantes et les ingrédients de nos terroirs « , a déclaré Sergio Herman.

Le restaurant a été conçu par le studio de design danois Space Copenhagen, et dispose également d’un café à l’avant, où l’on pourra à partir de 16 heures déguster quelques petits plats combinés avec des cocktails ou du vin – même sans réservation.

Les réservations pour le restaurant peuvent être effectuées à partir du mardi matin via le site Internet.

Le Pristine – 13, Lange Gasthuisstraat à Anvers.
www.lepristine.com

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>