Vous faites des plats à emporter ? Ceci est pour vous !

En apprenant avec stupeur vendredi soir les mesures dont les restaurateurs sont victimes, les trois passionnés que sont Jean Christophe Jassogne, François et Philippe Limbourg, trois joyeux lurons qui fréquentent régulièrement vos tablées et qui n’ont pour seul but totalement désintéressé que de vous venir en aide, ont décidé d’unir leurs forces pour soutenir les restaurateurs avec leurs maigres moyens.

IMG_1595

Ils ont donc à créé un site internet GRATUIT qui va renseigner les restaurants qui ont décidé de proposer des plats à emporter dans leur environnement proche.

Au début, les informations seront basiques et les créateurs vont oeuvrer à faire évoluer les choses.

Concrètement, c’est quoi ?

Un site internet www.foodmove.be.
Le client indique son code postal et le site web affiche les restaurants à proximité qui proposent des plats à emporter. Une fois l’information trouvée, le site renvoie vers le site du restaurant ou son numéro de téléphone. Comme dit plus haut, cela ne s’arrêtera pas là, mais pour être en ligne le plus rapidement possible il faut aller à l’essentiel.
Le site ne prendra donc aucune commande en votre nom, aucun paiement, il renverra simplement le client vers vous. L’objectif est de signaler les établissements ouverts, pas de se substituer aux structures de commande en ligne déjà actives.

Vous proposez des plats à emporter ?

Vous voulez apparaître sur cette plateforme 100% gratuite? Cliquez sur www.foodmove.be pour remplir le formulaire d’inscription, cela prend moins de deux minutes. Vous devez juste indiquer les coordonnées de votre restaurant et déclarer que vous réalisez des plats à emporter. Remplir le formulaire maintenant permettra de mettre en ligne un site déjà bien rempli en adresses actives !

Combien cela coûte ?

Rien, et le but est que cela soit toujours le cas.

Votre restaurant est fermé et ne fait pas de plats à emporter, devez-vous faire quelque chose ?

Non, le site ne renseignera que les restaurants qui affichent clairement leur intention de proposer cette formule ou qui ont rempli le formulaire.

www.foodmove.be

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>