22 nouveaux Bibs Gourmands dans le guide Michelin 2021

En attendant les étoiles, qui seront bien dévoilées le 11 janvier prochain, le guide Michelin a dévoilé aujourd’hui ses Bibs Gourmands 2021. 22 tables font leur entrée dans cette sélection qui récompense une cuisine de qualité à prix abordable.

Bib-Gourmand-740x403

Ce guide concentre les adresses «coup de cœur » des inspecteurs du guide MICHELIN, des restaurants sélectionnés pour leur bon rapport qualité-prix, puisqu’ils proposent tous un menu complet (entrée, plat et dessert) pour un maximum de 39 euros.

Il s’agit de la treizième édition de ce guide qui sélectionne les établissements coups de cœur des inspecteurs, pour tous les prix et tous les budgets.

« Malgré une année particulièrement difficile, les inspecteurs du Guide MICHELIN sont parvenus à composer une très belle sélection de restaurants Bib Gourmand. Travaillant avec empathie tout en tenant compte du contexte exceptionnel de ces derniers mois, nos équipes ont été impressionnées par la persévérance, la ténacité et le talent que n’ont cessé de manifester les chefs de Belgique et du Luxembourg. Pour eux, pas question de baisser les bras, bien au contraire ! commente Werner Loens, directeur de la sélection des Guides MICHELIN du Benelux. J’aime répéter que les chefs sont des créateurs de bonheur. Un rôle que nous souhaitons tous qu’ils puissent à nouveau pleinement jouer en 2021. »

Découvrez le palmarès des nouveaux « BIB Gourmands » pour cette année du Guide Michelin en cliquant sur ce lien : Sélection nouveaux Bib Gourmands Benelux 2021.

La liste complète des Bibs Gourmands Michelin en Belgique est ici.

LD

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>