Sergio Herman va créer un palace culinaire à Sluis

Sergio Herman a des projets. Le chef star aurait jeté son dévolu sur un domaine à Sluis (Pays-Bas), la commune où il est né. Selon la presse néerlandaise, il souhaite y installer un « palace culinaire », bien que Sergio Herman ne veuille pas le confirmer avec ces mots.

1154cece-544d-11eb-97be-b61add46bf52_web_scale_0.075358_0.075358__

Un palace culinaire, c’est ainsi que le journal néerlandais AD décrit le nouveau projet de Sergio Herman. Le chef ne souhaite pas seulement vivre dans le hameau de Retranchement à Sluis, il souhaite également y recevoir ses hôtes dans une « pièce séparée ». Pas un restaurant, mais bien un bâtiment où il pourra aussi développer de nouveaux concepts, travailler sur des plats et même former de jeunes chefs.

Sergio Herman confirme bien « qu’une proposition est sur la table à la commune de Sluis », et qu’il a jeté son dévolu sur un lieu à Retranchement. Mais sur le point qu’il a réellement l’intention d’y construire un «palais culinaire», il ne veut pas le confirmer pour l’instant. « Tant que notre proposition n’est pas complètement approuvée, nous ne communiquerons pas à ce sujet » déclare-t-il.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>