Luc Broutard, libéré et heureux

223063513_4613837578651215_4823308720183209183_n

Notre visite de cette semaine nous a permis de retrouver avec joie un Luc Broutard plus en forme que jamais et dont le plaisir de cuisiner pour ses clients et ses amis est toujours plus affirmé.

Le Chef montois s’est récemment désengagé de plusieurs de ses restaurants, à savoir la Madeleine, La Tavola, la Banque et le Chalet, tous situés à Mons.
Comme il l’a annoncé récemment sur les réseaux sociaux : « Suite à divers événements, j’ai pris la décision de me concentrer uniquement sur mes deux restaurants « de cœur », La Table du Boucher à Mons et, à quelques pas, Le Comptoir de Marie. Soucieux de garantir la constance et le goût dans mes assiettes, je devais prendre cette décision importante. »

Ces dernières années, Luc Broutard signait les cartes de ces quatre établissements et était le haut garant de la qualité des produits présents sur les cartes. Il a également voulu préciser qu’il n’avait désormais « plus aucun lien avec ces quatre établissements » afin de clarifier la situation.

La Table du Boucher – Rue d´Havré, 49 à Mons.
Le Comptoir de Marie – Rue d´Enghien, 8 à Mons.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>