Top chef 2012, les premières infos

L’émission Top Chef présentée par Stéphane Rotenberg et Agathe Lecaron va revenir début 2012 sur M6 pour une troisième saison. Si le jury reste inchangé, une nouvelle épreuve de duels va apparaître.
Les membres du jury restent inchangés. Nous retrouverons bien pour la troisième année consécutive Ghislaine Arabian, Christian Constant, Jean-François Piège et Thierry Marx. Les grandes nouveautés de cette nouvelle saison: une épreuve de duels inédite et la présence d’un chef étoilé parmi les candidats.

Contrairement à Masterchef sur TF1, l’autre émission de télé-réalité culinaire, le concours de Top Chef est réservé à de jeunes espoirs de la cuisine déjà professionnels. Après un casting réalisé partout en France et en Belgique, quatorze candidats sont jugés par quatre chefs de renom lors de différentes épreuves culinaire. Un candidat est éliminé chaque semaine jusqu’à la finale où le grand gagnant remporte un chèque de 100 000 euros.

C’est Stéphanie, la jeune varoise de 28 ans mère de deux enfants qui avait remporté la deuxième édition de Top Chef sur M6 le 4 avril dernier, et ce devant 4,2 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20,2%.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>