Brad Pitt et Angelina Jolie produiraient le meilleur vin rosé du monde

Le vin rosé propriété d’Angelina Jolie et Brad Pitt a été sacré meilleur vin rosé du monde.
Le couple d’acteurs formé d’Angelina Jolie et Brad Pitt, propriétaires du domaine de Miraval dans le Var, en France, vient d’obtenir une reconnaissance mondiale.
Le magazine spécialisé Wine Spectator a octroyé la meilleure note pour un vin rosé à Miraval Provence Rosé 2012, un vin appartenant au couple le plus populaire d’Hollywood. Le vin produit par Jolie et Pitt est le seul rosé à entrer dans la réputée liste des 100 meilleurs vins du monde, récoltant au passage une note de 90 sur 100, lui conférant le 84e rang.
Vendu 28 dollars, le Miraval Provence Rosé 2012 est décrit par Wine Spectator comme « raffiné et élégant, [offrant] des arômes purs et concentrés de fruits rouges, clémentine et melon », avec ses « petites notes épicées ».
Avis aux amateurs, c’est un vin espagnol, le Rioja Imperial Gran Reserva 2004, qui se classe bon premier. Récoltant une note de 95 sur 100, ce grand vin est vendu 63 $.

Share
This entry was posted in News, People, Vins. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>