Stéphanie Thunus (Le Gré du Vent à Seneffe) élue ‘Lady Chef 2014′

La success story se poursuit pour l’équipe du ‘Gré du Vent’ à Seneffe et dans ce cas précis pour la chef Stéphanie Thunus. Après les récompenses automnales soulignées par les guides jaune et rouge, Stéphanie vient en effet de recevoir le prix de ‘Lady Chef 2014′.

Une récompense de plus donc pour une maison vieille d’à peine une quinzaine de mois. Pour l’avoir découverte, dès les tous premiers jours d’ouverture, nous ne pouvons que nous réjouir de ces récompenses, tant la cuisine de Stéphanie Thunus nous a d’emblée séduit et confirmant son talent à chacune de nos visites.

Share
This entry was posted in Au Gré du Vent / Seneffe (Belgium), News, Restaurants. Bookmark the permalink.

One Response to Stéphanie Thunus (Le Gré du Vent à Seneffe) élue ‘Lady Chef 2014′

  1. Dimitri Dekrom says:

    pour y avoir été ce samedi, nous pouvons vous dire qu’il ne faut pas y aller, il faut y courir et comme sa première étoile, cette distinction n’est pas du tout usurpée … déjà une très grande Maison, une adresse à retenir !

    bonne continuation à ce symphatique couple et à très bientôt.

    à tout à coup,
    Dim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>