Gérard Depardieu vous accueille dans sa maison d’hôtes

La star française a ouvert sa maison d’hôte à Néchin, en Belgique, dans une petite commune de 2000 âmes.
Villa White Cloud, est une très belle demeure, acquise par Gérard Depardieu pour y créer une maison d’hôte. Rappelez-vous il y a quelques mois, son hypothétique installation en Belgique avait créé un raz-de-marée médiatique.
Mais comme une info chasse l’autre – Depardieu oubliez – de Cahuzac à Hollande, les médias ont eu autre chose à se mettre sous la dent.

Cette maison d’hôte a son charme, elle est située dans la grande région Lilloise – Eurometropole – mais du côté belge, à quelques kilomètres de la frontière française.
Une belle maison où l’on se sent bien comme à la maison, et en même temps chez le grand Gégé, vous y retrouverez bien sûr ses vins et notamment ceux du Château de Tigné en Loire.


La villa White Cloud n’a connu aucune transformation depuis son rachat par Gérard Depardieu. La belle demeure venait tout juste d’être terminée par ses anciens propriétaires. Vous pourrez y découvrir les 5 vastes chambres très confortables d’un bon style qui mêle l’esprit campagne et bourgeois de province. Le tout pour des prix à partir de 135 euros comprenant les très gourmands petits déjeuners voulus par le propriétaire.



À l’extérieur, la bâtisse a conservé ses formes anciennes. La façade blanche donne un aspect luxe et moderne mais sans être ostentatoire.

Depardieu s’est pris d’affection pour cette région, il va bientôt ouvrir une cave et un bar à vins du côté d’Estaimpuis, la commune à laquelle appartient Néchin. Le « bar à vins des célébrités » ouvrira lui ses portes dans quelques mois à Tournai, situé à une dizaine de kilomètres de Néchin, derrière la cathédrale. Il est depuis quelques mois l’heureux propriétaire de l’espace Pic Puce juste en face de la cathédrale de Tournai.

Mais l’acteur ne semble pas s’arrêter là, l’intérêt pour Tournai demeure aiguisé. Le mois dernier il a souhaité visiter les bâtiments d’un vaste hôtel de maître néoclassique du début du XIXe , précédé d’une cour et d’un grand porche. La presse belge ne peut s’empêcher d’imaginer le lustre qu’il pourrait donner à un tel bien qui n’est pas sans rappeler, toutes proportions gardées, son fameux hôtel particulier de la rue du Cherche-Midi à Paris.
Dans tous les cas, il est toujours à la recherche aussi d’un lieu pour ouvrir un restaurant de qualité et/ou d’un espace qu’il pourrait consacrer à la culture.
Gérard Depardieu reste propriétaire à Paris de la très célèbre « Fontaine Gallion « et de plusieurs bistrots en ville dont L’Écaille de la Fontaine.

Villa White Cloud
- 145 Rue de la Station
- 7730 Néchin – Belgium
Mobile: +32 476 727 440
 – Phone & Fax: +32 69 84 38 13
 – Email: contact@villawhitecloud.com
 – Site internet: www.villawhitecloud.com

Share
This entry was posted in News, People, Revue du net. Bookmark the permalink.

2 Responses to Gérard Depardieu vous accueille dans sa maison d’hôtes

  1. Welter Daniel says:

    bonjour je viens vous présenter ma nouvelle société de Ecochauffeur la conduite eco-responsable,professionnel,indépendant et consciencieux,jesuis spécialisé depuis plus de 20 ans dans le transport de personnalités direction,particulier, ministère le véhicule (Mercedes Classe E 300Hybride) mis a votre disposition est a 100% écologique équipé de la toute dernière technologie

    le prix de ma prestation journalière sera de 60 euros de l’heure

    je vous fait parvenir mon adresse privé Rue Pavé du Roeulx n°160
    7110 a Strépy – Bracquegnies

  2. Welter Daniel says:

    bonjour monsieur Depardieu je prend la liberté de vous écrire que je suis a la recherche d’un sponsor pour mon projet Eco chauffeur avec voiture Mercedes de classe E 300 Hybride ensemble sauvons la planète voici déjà 5 mois que je cherche a développer cette société toutes les personnes me souhaite beaucoup de succés dans mes recherches en Belgique comme en France cela ne donne rien voilà plus de 20 ans que je suis dans le métier de hautes personnalités en Belgique je viens de prendre ma retraite je veux me lancer dans ce métier pour sauver la planéte auriez-vous quelques connaissance pour m’aider a ce sujet je fait appel aux mondes de la culture 1000 fois merci Welter daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>