Masterchef retiré de la liste des programmes pour l’hiver prochain

Masterchef annulé pour la saison 2015/2015, TF1 a officialisé l’abandon de Masterchef pour la grille de rentrée septembre 2014. Mais qu’en est-il pour plus tard ?

La saison 4 de Masterchef avait eu du mal à trouver son public, et visiblement pour le programme Masterchef 2014 les changements proposés n’ont pas plus séduit TF1.
En effet, c’est maintenant officiel via le directeur général Jean-François Lancelier : il n’y aura pas de Masterchef 2014. Pourtant, on avait déjà annoncé des changements, car les jurés avaient sans doute senti le vent tourner et avaient décidé de ne pas revenir.
En effet, les chefs Frédéric Anton et Yves Camdeborde avaient en effet décroché en fin de saison de Masterchef en annonçant leurs défections pour la saison suivante.
Mais Masterchef, ce n’est pas pour autant forcément définitivement terminé. Il est possible que Masterchef Saison 5 soit diffusée en 2015 dans une case horaire avec moins de concurrence (en access ?). Le calibre de l’émission serait certainement aussi revu à la baisse, ce qui hélas ne présage pas du meilleur au niveau qualité et appréciation du public en dehors des inconditionnels.
Donc un Masterchef 2015 en access prime time ou 2éme partie de soirée ?

Share
This entry was posted in News, Revue du net. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>