Un oeuf parfaitement rond vendu 700 dollars

Les oeufs parfaitement ronds sont très difficiles à trouver. Dès lors, et pour autant que vous ayez des poules évidemment, qu’allez-vous faire si l’une des celles-ci devait en produire un ? Vous allez le vendre pour une somme rondelette, bien sûr!

l_9992_round.egg

Une britannique a réussi à vendre un œuf « parfaitement sphérique » pour 741 $ (soit 480 €) sur eBay. L’œuf unique, a reçu plus de 60 offres, mais a été vendu à un acheteur non-identifié qui espère le conserver, rapporte la BBC.

L’œuf totalement rond a été pondu par une poule « Buff Orpington » propriété de Kim Broughton, quivit dans le Essex. Elle a décalré à la BBC: « J’étais sur le point de craquer l’oeuf et de l’ouvrir pour pour en faire une crêpe quand mon compagnon a vu la photo que je mettais sur Facebook et m’a envoyé un message pour dire : Ne fais pas ça! »

Dans un premier temps, Brougthon était sceptique quant à la vente de l’œuf sur eBay. « Quand il était à £ 20 j’ai pensé : « Qui va payer cette somme pour un oeuf? Puis, il a pulvérisé ce plafond « .

Si dépenser 700 $ pour un œuf vous semble excessif, vous pouvez peut-être vous contenter de ces œufs à… deux jaunes.

Share
This entry was posted in Eating décalé, News, Revue du net. Bookmark the permalink.

One Response to Un oeuf parfaitement rond vendu 700 dollars

  1. Blanchard says:

    J’ai en ma possession un œuf tout rond que je voudrais vendre également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>