Un restaurant londonien ne sert que des desserts

Hotel-Cafe-Royal-5

Un restaurant basé à Londres a décidé de faire plaisir aux amateurs de pâtisseries, ses menus ne comportent que des plats sucrés.
Si vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment le moelleux au chocolat pendant tout le repas, vous allez êtes ravis. L’Hotel Cafe Royal de Londres ouvre un restaurant uniquement dédié aux desserts. À partir du 3 mars, les gourmands pourront opter pour un menu trois ou cinq services et se faire plaisir avec des petites douceurs sucrées.

L’entrée et le plat ont donc été supprimés mais le vin est sélectionné avec attention pour se marier parfaitement avec les mets proposés. « Il y a un grand trou dans le marché londonien, c’est difficile de trouver un endroit décent pour prendre un dessert », explique la chef, Sarah Barber, à l’Evening Standard.

« Dans la plupart des grands restaurants, on ne pense pas tout de suite au dessert, ce n’est pas pour ça que l’on choisit un établissement. Ici, le gâteau est au premier plan et tous les plats sont légers afin que vous puissiez en manger plusieurs ». L’un des menus s’inspire même du dessin animé « Alice au pays des merveilles ». Au programme du plat « Reine de Cœur »: framboises, champagne et roses. Les prix varient entre 26 et 42 livres (entre 32 et 53 euros).

Source 7sur7.be

Share
This entry was posted in Chefs, News, Restaurants, Revue du net. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>