Jérôme Bocuse est le nouveau président du Bocuse d’Or

l_2063_jerome-et-paul-bocuse

Jérôme Bocuse, grand chef cuisinier et fils du célèbre Paul Bocuse, succède à son père à la présidence du Bocuse d’Or.

JÉRÔME BOCUSE, UN NOUVEAU PRÉSIDENT LÉGITIME

Jérôme Bocuse devient donc président du concours de cuisine le plus prestigieux du monde à la veille des 30 ans de l’événement. Membre du Comité International d’Organisation depuis son origine en 1987, le chef s’implique depuis de nombreuses années dans le développement du Bocuse d’Or. Il a également été membre du jury à de nombreuses reprises, tant pour les sélections nationales que continentales.

« Mon objectif est de préserver l’ADN et l’âme du Concours insufflée par Paul Bocuse. Je souhaite m’inscrire dans la continuité et préserver les valeurs défendues depuis l’origine par mon père tout en cherchant en permanence de nouvelles évolutions possibles », explique le nouveau président du Bocuse d’Or.

Rendez-vous les 24 et 25 janvier 2017 pour la prochaine finale du Bocuse d’Or, qui se déroulera à l’Espace des Chefs à Eurexpo Lyon.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>