Dinner in the Sky revient à Bruxelles en juin 2017

image002

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Monaco…), accueilli les plus grands Chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard…) et après avoir réalisé l’exploit, en juin dernier, de réunir 10 tables dans le ciel de Bruxelles face à l’atomium pour célébrer ses 10 ans, Dinner in the Sky prendra possession du ciel de Bruxelles et aura pour cadre somptueux l’esplanade du Cinquantenaire.

Pour cet événement extraordianire, Dinner in the Sky accueillera 6 tables en plein ciel et derrière ses fourneaux les plus belles toques bruxelloises parmi lesquelles Yves Mattagne du Sea Grill**, Lionel Rigolet du Comme chez Soi**, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**, David Martin de La Paix*, Giovanni Bruno du Senzanome*, Lugi Ciciriello de La Truffe Noire* & Bart De Pooter du Pastorale** et du WY*.

Chaque jour les chefs régaleront les 22 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-ordinaires dans le ciel étoilé de Bruxelles. L’événement se déroulera au mois de juin 2017.

Le cadeau absolu puisque c’est l’occasion unique de découvrir la gastronomie étoilée bruxelloise de la manière la plus extraordinaire qui soit puisqu’il s’agit d’emmener 22 convives et 1 chef étoilé vivre une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la capitale, leur offrant de la sorte une vue unique sur Bruxelles et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins.

Les réservations sont ouvertes depuis quelques heures, c’est par ici : Dinner in the Sky Bruxelles juin 2017.

www.dinnerinthesky.be

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>