Le ’50 Best’ à Anvers, c’est pour le 5 octobre

Capture d’écran 2021-04-30 à 06.36.12

Initialement prévue en juin 2020, l’annonce de la liste des 50 Meilleurs Restaurants au Monde, le ’50 Best’, sera proclamée le 5 octobre prochain. Une cérémonie de remise des prix et un programme d’événements hybrides seront aussi organisés à Anvers, après la pause imposée par le Covid de 2020. Les événements – en format physique et partagés numériquement à travers le monde – marqueront une étape clé dans efforts continus pour soutenir la reprise du secteur de la restauration.

Quel est le plan ?

Le 5 octobre, la liste 2021 des 50 meilleurs restaurants du monde, sera révélée lors d’un compte à rebours en direct sur scène et diffusée simultanément sur les médias numériques réseaux sociaux du ’50 Best’.

Le programme de cette année comprend une toute nouvelle initiative appelée ‘Champions of Change’, qui mettra en lumière quelques héros méconnus du secteur de la restauration qui ont utilisé les événements extraordinaires de l’année dernière comme tremplin pour une action positive, que ce soit en aidant les autres, en développant des plans ou créer une planète plus saine. Une somme substantielle sera reversée à chacune des causes bénéficiaires du 50 Best for Recovery Fund, créé à partir de l’argent récolté pendant la pandémie pour soutenir le secteur de l’hôtellerie.

Où se déroulent les récompenses ?

La cérémonie de remise des prix de gala aura lieu dans le Flanders Meeting & Convention Center Antwerp (FMCCA). L’organisation du 50 Best a bon espoir que le déploiement en cours du vaccin permettra au plus grand nombre de personnes possible de se réunir en toute sécurité à Anvers.

En juin 2019, le restaurant Mirazur de Mauro Colagreco à Menton, en France, a été le dernier à être nommé meilleur restaurant du monde.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>