Le Zilte*** quitte temporairement Anvers

Dans un avenir proche, le restaurant trois étoiles anversois t’ Zilte déménagera dans le domaine viticole Valke Vleug à Liezele, près de Puurs. «Notre terrasse ne suffit pas !», C’est ce qu’annonce le chef Viki Geunes dans le quotidien ‘De Standaard’.

Capture d’écran 2021-04-26 à 11.58.23

Il est vite devenu clair pour Vicky Geunes et son équipe qu’ils allaient devoir chercher une autre destination, lorsqu’il s’est avéré que la restauration serait à nouveau autorisée à travailler à partir du 8 mai, mais uniquement à l’extérieur. «La terrasse du Zilte en elle-même est trop petite et il y a trop de vent au sommet du MAS», explique Geunes à De Standaard. « Il est impossible d’y servir un menu complet. »

La nouvelle destination temporaire du restaurant sera la terrasse du domaine viticole Valke Vleug à Puurs. Elle est entièrement couverte et offre une vue sur les vignes. Cet environnement fera partie de l’expérience : au cours du menu de six services, les clients feront une visite du domaine et dégusteront le vin qui y est élaboré.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>