5 grands chefs font à Robert De Niro une offre qu’il ne pourra pas refuser

Madrid Fusion, le sommet international de la gastronomie, a fait à l’acteur américain Robert De Niro une offre qu’il ne pourra refuser. En échange de sa contribution à la promotion de l’événement, les organisateurs veulent offrir à De Niro un repas unique, préparé rien que pour lui par cinq des meilleurs chefs du monde.

Capture-d’écran-2018-05-26-à-09.32.03-1280x720

Comment amener Robert De Niro à ajouter tout son poids à votre campagne de com’ ? Surtout si vous n’avez pas de budget ? Et bien, Madrid Fusion a proposé quelque chose qui peut être inestimable : un menu de dégustation sur mesure préparé juste pour De Niro par cinq des meilleurs chefs du monde, à savoir Mauro Colagreco, José Andrés, Joan Roca, Quique Dacosta et Martín Berasategui.

Madrid Fusion fait cette année son grand retour dans la capitale espagnole, du 31 mai au 2 juin, après un an de fermeture de restaurants et les organisateurs ont mis au point une vidéo assez osée et très bien exécutée qui pourrait bien attirer l’une des plus grandes stars de la planète à s’impliquer dans la promotion de l’événement.

Screen Shot 2021-05-24 at 4.12.50 PM

En tant que copropriétaire du Tribeca Grill à Manhattan (New York), Robert De Niro est un gourmet et restaurateur bien connu. L’acteur comprendra mieux que quiconque les difficultés qu’a enduré l’industrie de la restauration au cours des quinze derniers mois.

Nul doute que le lauréat d’un Oscar est constamment inondé d’offres pour apparaître dans les campagnes de pub et, en tant que l’un des plus grands acteurs de tous les temps, il demande des honoraires élevés. Madrid Fusion n’a pas de budget, les organisateurs font donc appel au goût de De Niro pour la gastronomie et lui proposent un menu « inestimable ».

Publiée en espagnol et en anglais, cette vidéo est un moyen intelligent d’attirer l’attention sur l’événement à Madrid, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que cette offre pourrait être trop belle pour être refusée. Qu’en pensez-vous ?

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

One Response to 5 grands chefs font à Robert De Niro une offre qu’il ne pourra pas refuser

  1. Bellomo says:

    Si jamais mr Robert de Niro est de passage en belgique on lui offre un menu extraordinaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>