L’offre des chefs était trop belle pour être refusée par Robert De Niro…

Ça a marché ! Madrid Fusion, l’évènenemt de la gastronomie espagnole a réussi à recruter Robert De Niro pour l’aider à promouvoir son événement.

IMG_7017

Nous vous en parlions cette semaine, Avec un budget de communication limité, Madrid Fusion, qui se déroule du 31 mai au 2 juin, a dû réfléchir un peu différemment à la manière de faire la promo de son événement. Ce qu’ils ont proposé était un plan osé, mais cela semble avoir fonctionné ! Ils ont monté une vidéo promotionnelle appelant Robert De Niro à ajouter son nom à la campagne, et en retour, ils lui offraient un dîner unique préparé pour lui par cinq des meilleurs chefs du monde – Mauro Colagreco, José Andrés, Joan Roca, Quique Dacosta et Martin Berasategui.

Capture d’écran 2021-05-30 à 07.38.50

C’était une offre qu’il ne pouvait pas refuser… et De Niro a répondu en acceptant dans un post Instagram qui apportera certainement une grande satisfaction aux organisateurs.

Robert De Niro, hormis d’être un comédien de légende, est un fin gourmet et un restaurateur bien connu, avec son Tribeca Grill à Manhattan, il était donc un choix judicieux de demander d’aider à promouvoir l’événement. « J’y suis !… Bien sûr c’est ok et je verrai quand je pourrai venir vous voir. »
Ce n’est peut-être pas immédiatement avec les restrictions de voyage actuelles en place, mais l’Espagne et l’Europe, en général, sont en train de s’ouvrir au tourisme américain afin de profiter au maximum de la saison estivale.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>